Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une image...
16 juillet 2011

Avec elle les notes s'envolent...

Voici fait, pour le plaisir et le souvenir, une maquette très approchante de mon projet artistique pour le Capes. Contre toute attente, c'est ce qui m'a valu les meilleures notes...

Les documents visuels à ma disposition: une carte géographique de la Californie et des circuits électroniques. Je les analyse pour trouver un axe de recherches...

Le concept :  Une carte en volume d'un monde virtuel (internet)

 

valise16

valise15

 

valise5

valise6

valise9

valise12

valise18

valise13

valise7valise8

valise3

 

valise17

La valise se plie et se range dans la poche. Les bandes de plastique détachables symbolisent l'inconnu. Les bandes attachées à la valise symbolisent les parcours et les lieux connus.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une image...
Publicité
Publicité